vectorworks-2018-logo
vectorworks-2018-logorendupanoramas_2018_726547432multifenetrage_2018_854006041importrevit_2018_720256885renderworks_2018_261129141editiondanslescoupes_2018_1121269061exportwebview_2018_398202244
Paysagisme / Urbanisme

Vectorworks Landmark 2018

Aménagement paysager et urbain.

Depuis le 14 septembre 2018, pour tout achat d'une licence Vectorworks 2018, la mise à jour vers Vectorworks 2019 est comprise dès sa sortie en France !

L’aménagement paysager et urbain requiert des outils différents de ceux de l’architecte constructeur de bâtiments. Pour cela Vectorworks propose un outil spécialement dédié aux paysagistes et urbanistes sachant quantifier votre projet.

En effet, Vectorworks Landmark offre des fonctionnalités spécifiques pour la conception de plans masse précis ainsi que des présentations graphiques adaptées pour mieux "vendre" vos projets.

Nouveautés Vectorworks Landmark 2018

Multi-fenêtrage
Grâce à la nouvelle commande Activer le multi-fenêtrage, vous pouvez afficher plusieurs vues de votre projet simultanément, commencer à tracer dans une vue et continuer sur une autre. Mixez sans effort vues et viewports avec des réglages de visibilité différents, configurez les fenêtres à votre convenance et visualisez les toutes en même temps sur un ou plusieurs écrans.Ainsi vous pouvez apprécier instantanément l’impact d’un changement apporté sur les plans, les élévations, les coupes et le vues 3D et même lancer un rendu dans une vue tout en continuant à travailler sur le projet.

Surfaces pavées : meilleur contrôle des attributs
Contrôlez précisément l’aspect, l’échelle, l’origine et la rotation des attributs graphiques des Surfaces pavées. En effet, l’outil Edition d’attributs permet d’agir indépendamment sur la surface principale et la bordure.

Nouvelles options pour l’outil Irrigation
Nous avons ajouté deux options à l’outil Tuyau goutte à goutte. Configuré en mode Surface de tuyau, cet outil dispose d’un mode Sinusoïde et d’un mode Rampes. Une case à cocher permet également de masquer les lignes de goûteurs. Vous pouvez alors appliquer à la surface concernée les attributs graphiques de votre choix pour une représentation plus lisible.

Etiquettes des plantes améliorées
Vectorworks Landmark va encore plus loin dans la qualité de représentation de vos projets paysagers en autorisant les étiquettes des plantes à afficher une image du végétal choisi.

Modeleur de Terrain : modification directe des courses de niveaux
Modifier un modèle numérique de terrain n’a jamais été aussi aisé. d’une part grâce à la nouvelle présentation de la fenêtre de création du modèle de terrain et ses nouveaux réglages, mais surtout grâce à la possibilité de modifier les courbes de niveau comme vous le faites déjà avec une poly-ligne.

Système : Windows 7 (64 bits) mini ou macOS 10.10 mini.

3.295,00 € HT*3.130,00 € HT
Partager :
+
* Renderworks et CameraMatch sont maintenant inclus dans Vectorworks.

Nous vous conseillons aussi

Formation pour échanger une maquette numérique

Le métier d’architecte implique des échanges avec des intervenants externes

Nous contacter
Formation d'initiation 2D avec Vectorworks Landmark

Durant cette formation d’initiation, vous découvrirez la philosophie générale du logiciel.

Nous contacter
Formation d'initiation 3D avec Vectorworks Landmark

Vous apprendrez les principes de base pour construire et travailler sous un environnement 3D.

Nous contacter
Formation sur la publication dynamique

Vous utilisez déjà Vectorworks ou bien vous venez de l’acquérir… Cette formation vous permettra d’apprendre à bien exploiter les informations de votre projet.

Nous contacter