BIMoffice 5 : gestion de projet BIM

La nouvelle version de BIMoffice est disponible depuis fin novembre. L’intégration de la bibliothèque Bati CCTP et la gestion documentaire optimisée avec les différents partenaires du projet font partis des nouveautés majeures de cette version que CAD Equipement vous présente.

Bati CCTP OK

L’intégration de Bati CCTP
Pour réaliser vos CCTP, vous pouvez maintenant bénéficier de la bibliothèque Bati CCTP et de la gamme REEF, le référentiel réglementaire édité par le CSTB. Ces bibliothèques sont une option à BIMoffice 5.

mail

La gestion des emails
Une des nouveautés attendues des utilisateurs de BIMoffice est l’intégration des comptes mails. Vous pourrez partager les emails avec les différents intervenants du projet et assurer un classement et archivage des emails par projet.

fil de discussion

Le module « fil de discussion » et la plateforme d’échange
Le nouveau module fil de discussion vous permet d’échanger rapidement sur les documents, tâches, planning du projet... avec l’ensemble de l’équipe projet.
La plateforme d’échanges archigate a été revue pour faciliter le partage des documents et la gestion des droits des utilisateurs à partir de l’annuaire de projet. 

Ordre des services

Nouveau module Ordre de services
Création et intégration rapide à l’historique de chaque projet des notifications aux entreprises : contrats et avenants selon les plannings et marchés.

BIMoffice mobile

L’application BIMoffice Mobile
Cette application qui aussi fonctionne en mode hors connexion permet maintenant d’emporter avec vous et de l’enrichir l’annuaire de projet, les comptes rendus chantier, les avancements des entreprises en fonction du planning travaux. Ces informations modifiées seront synchronisées lors de l’accès à internet.

 

BIMoffice 5 est disponible dès maintenant chez CAD Equipement :

Acheter BIMoffice 5