Twinmotion 2019 est disponible chez CAD Equipement

La nouvelle version de Twinmotion, présentée en avant-première à l’AIA de New York le 25 juin 2018, apporte plusieurs nouveautés, aussi attendues par les utilisateurs qu’innovantes pour la visualisation en temps réél.

Le point fort de Twinmotion 2019 réside principalement dans l’enrichissement conséquent des bibliothèques avec plus d’une centaine d’éléments de constructions et de décoration, de drapeaux…

twinmotion 2019 bibliotheque

Le second lot de nouveautés apparait dans les rendus optimisés avec le mode maquette blanche, les options d’éclairage et les volumes de réflexion

twinmotion 2019 maquette blanche

Avec Twinmotion 2019, on voit aussi apparaitre plusieurs nouvelles fonctionnalités, telles que l’outil de corrections de perspectives, l’outil de mesures (pratique pour relever une distance sur la maquette), l’objet boussole et la vue orthographique.

twinmotion 2019 mesure

Côté services, la principale nouveauté de cette version 2019 est la Carte Privilège. Un abonnement de 24 mois incluant les mises à jour (majeures et mineures), le support technique prioritaire ainsi que Twinlinker Extended. Cette nouvelle application en ligne permet de publier jusqu’à 10 visites virtuelles simultanées et de les partager instantanément sur votre site internet ou par mail.

Vous pouvez dès à présent télécharger et/ou acheter une licence directement sur notre site web :

Acheter une licence Twinmotion 2019

ou télécharger Twinmotion 2019.