CAD Equipement vous déconseille la mise à jour macOS 10.14 Mojave

Apple a récemment mis à disposition la version finale de macOS 10.14 Mojave pour l'ensemble de ses utilisateurs Mac. Malgré les différentes nouveautés et améliorations que peut apporter cette mise à jour majeure, CAD Equipement vous déconseille vivement d'effectuer cette mise à jour aujourd'hui.

Le nouveau système d'Apple présenté à l'occasion de l'Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) est disponible depuis ce lundi 24 septembre en téléchargement via le Mac App Store. Nous informons nos utilisateurs que les logiciels que nous distribuons n'ont pas encore été testés et mis à jour pour supporter cette nouvelle version de macOS. Il est probable que vous rencontriez des difficultés à utiliser votre logiciel de manière optimale.

C'est pourquoi, nous vous déconseillons très fortement d'effectuer la mise à jour sur votre machine de production pour le moment et de rester sur des versions antérieures encore supportées par Apple (tel que macOS 10.13 High Sierra). Nous vous tiendrons informé via notre compte Twitter et LinkedIn des futures mises à jour disponibles prévues pour supporter macOS 10.14.

L'équipe de CAD Equipement reste à votre disposition pour tout renseignement.