CAD Equipement recrute un-e commercial-e sédentaire à Paris

Vous êtes attiré-e par les challenges commerciaux ? Notre société spécialiste de logiciels pour architectes et maitres d’œuvre recherche un-e commercial-e formation.

Implantée sur 3 sites : Paris, Nantes et Lille, CAD Equipement diffuse depuis 20 ans des logiciels BIM, 3D et image et dispense des formations adaptées. Le poste sédentaire basé à Paris 17° consiste à commercialiser nos sessions de formations tant auprès de nos clients que des utilisateurs des logiciels que nous distribuons. 

A la fois autonome et sachant s’inscrire dans une équipe de 5 personnes, votre mission essentiellement commerciale vous amènera à construire des actions de communication avec notre webmaster et community manager. Vous serez aussi en contact avec notre équipe de formateurs pour organiser les sessions collectives ou proposer des formations personnalisées. 

Enfin, en collaboration avec notre assistante administrative, vous serez amené-e à suivre les inscriptions et les dossiers administratifs des stagiaires.

Dynamique, organisé et rigoureux votre rémunération intégrera une partie fixe et des commissions sur les ventes.

En résumé :

  • vous connaissez déjà l’univers de la formation professionnelle
  • vous êtes un commercial dans l’âme
  • vous savez organiser votre travail et planifier vos actions
  • vous êtes rigoureux et autonome

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le poste est à pourvoir de suite en CDI 35 heures.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.